© 2019  Cusson Management inc

aSH
UNE PIÈCE D'AURÉLIEN BORY POUR SHANTALA SHIVALINGAPPA

La cendre est un processus. Elle est un fertilisant. Elle s’inscrit dans un cycle de mort et de naissance. aSH allie le génie du physicien de la scène Aurélien Bory, à la maîtrise légendaire de Shantala Shivalingappa, et combine leurs préoccupations profondes, la relation entre l’individu, l’espace physique et spirituel, et les rythmes qui les fait vibrer.

CAMILLE:

UN RENDEZ-VOUS AU-DELÀ DU VISUEL

CAMILLE est une œuvre immersive et interdisciplinaire qui n’implique pas la vision du spectateur. Inspirée par son handicap Visuel, l’artiste Audrey-Anne Bouchard propose une nouvelle expérience sensorielle de la danse et du théâtre accessible aux personnes vivant en situation de handicap visuel comme à tout spectateur.

FILMS
SUR LA 
DANSE

Découvrez la virtuose du Kuchipudi, Shantala Shivalingappa sous la fine lentille de Mouvement Perpétuel (BHAIRAVA), dans une oeuvre dansée et filmée en Inde, ainsi que celle investigatrice d’Ezra Belotte-Cousineau (SHANTALA le documentaire) à travers ses tournées nord-américaines.

DANSES
AU CRÉPUSCULE
ÉVÈNEMENT DÉAMBULATOIRE

Évènement in situ à la fois artistique, social et culturel, Danses au crépuscule, qui a fêté en 2019 son 25ème anniversaire, convie le public à un évènement novateur, ludique et accessible sous contribution volontaire. Sa formule originale clé en main et nomade favorise la rencontre entre des danseurs exceptionnels et le grand public. 

CRÉDITS PHOTO : 1- aSH : Aglaé Bory, 2- CAMILLE : UN RENDEZ-VOUS AU-DELÀ DU VISUEL : Laurence Gagnon Lefebvre, 3- FILM SUR LA DANSE :  Image du film SHANTALA, 4- DANSES AU CRÉPUSCULE : Joseph Michael Photography.